• Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique!

                 Mon avis sur l'adaptation cinématographique de Nos étoiles Contraires!

    Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique!

    Coucou,

    Dans cette article, je vais vous parler de l'adaptation cinématographique du livre Nos étoiles contraires de John Green.

    Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique! Il faut savoir que ce livre était pour moi vraiment à la limite du coup de cœur absolue. Je lui ai mis 4,90/5.

    C'était un livre très touchant!

    Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique! J'ai trouvé le film encore plus touchant que le livre. Mais je pense, que pour vivre bien toutes les émotions , il faut avoir lu le livre avant.

    Bon arrêtons le blabla et parlons un peu de l'histoire!

    Voici mon résumé: C'est l'histoire d'Hazel qui a un cancer. L'année de ses 17 ans, sa mère dit qu'elle fait une dépression. Du coup, son médecin lui dit d'aller dans un groupe de soutien pour enfant handicapé.

    C'est à ce groupe de soutien qu'Hazel va rencontrer Augustus Waters, un garçon charmant et plein d'humour, c'est le meilleur ami d'Isaac raison de sa présence au groupe de soutien. Il tombe sous le charme d'Hazel. Hazel va lui préter son livre préféré et c'est à partir de là qu'ils vont en autre se lancé dans un super projet plein de vie!

    Mon avis: Ce film est très fidèle au livre et seul quelques détails n'y apparaissent pas. J'ai trouvé que les deux acteurs principaux ont très bien joué leur rôle. La particularité du film et du livre de Nos étoiles contraires, c'est que l'instant d'avant on pleure de tristesse et après on pleure toujours mais on rit en même temps. On pourrait presque dire "La magie de Nos étoiles contraires". Autant vous dire que pour moi ce film a été un énorme coup de cœur et le fait d'avoir déjà lu le livre a fait que j'ai ressenti une tonne d'émotions supplémentaires! Pour moi ce film mérite: 5/5.

    Réplique que j'ai retenu de ce film:

    "La souffrance mérite d'être vécu" de son livre Une impériale affliction de Peter Van Houten.

    "Tu mets le produit qui te tue entre tes lèvres mais tu ne lui donnes pas le pouvoir te tuer, c'est une métaphore" d'Augustus.

    Voici quelques images en rapport avec Nos étoiles contraires:

    Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique!         Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique!       Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique!   Nos étoiles contraire: adaptation cinématographique!

    Voilà! J'espère que cet article vous auras plus en tout cas j'ai pris du plaisir à vous le faire! Je vous conseille vraiment de regarder ce film! Si vous l'avez vu n'hésitez pas à me partager votre avis.

    Livre-addict

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:24

    ça était plus que un coup de cœur , ceux livre il est tout simplement exceptionnelle et le film magique :D 

     

    << la vie n'est pas une usine a vœux >>

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:23
    Je suis d'accord avec toi
    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:00

    oui , une bonne morale et sa peut aider a certain comme moi a affronter cette maladie qui nous entoure 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :